Profil de Ronan Le Maitre

Informations

mailmembres uniquement
telephone n.c
inscrit leInscrit en 2014
derniere visiteVisite :
mon avatar

Ronan Le Maitre

Illustrateur et coloriste de Bandes dessinées depuis plusieurs années je réalise aussi depuis quelques temps déjà des prototypes de jeux de société.
Je donne tous les samedis des cours de dessin en atelier à des élèves de tous âges avec lesquels il m'arrive de tester les jeux.

Si mes illustrations vous plaisent, sachez que je suis régulièrement à la recherche de contrats, donc n'hésitez pas à venir vers moi. (Proposition rémunérée et/ou en collaboration sur un projet en Kickstarter de préférence, merci.)
Si vous avez des remarques sur mes jeux ou sur mon travail, faites- le moi savoir et je tenterai de répondre à vos interrogations dès que possible.

A bientôt en salon, sur FL ou ailleurs qui sait.
Le Lire en grand
Aujourd’hui se tenait le rassemblement « Journée du Jeu Ensemble » auquel j’ai participé équipé de plusieurs protos dont le maintenant célèbre « Au service de sa Majesté ». (Sur FL uniquement ? ) J’ai eu l’occasion de le faire tester à plusieurs participants de ce rendez-vou... [ lire la suite ]

Les prototypes de Ronan Le Maitre

Djinns

Aux temps des 1001 nuits vivaient des mages aux pouvoirs incroyables. Invoquant des Djinns de toutes sortes ils fabriquaient bijoux et merveilles, mais ils se livraient aussi une guerre sans merci pour prouver leur valeur.

Rejoignez les rangs de ces Mages de légende, trouvez un partenaire et affronté vos adversaires pour déterminer une fois pour toute qui de vous ou d'eux mérite le titre des "Plus grand Mages de tous les temps !"
2 à 6
11 ans

30 à 50 mn
1018 fois

Meany Kems

Voici ma proposition au projet 3 jeu regroupé de Christian ROullier.

Il n'y a pas encore de thème mais il ne sera pas compliqué d'en ajouter un plus tard, pour le moment il faut surtout le tester. Ce jeu s'appel :

Meany Kems

Ce jeu se joue avec 18 cartes. Si vous voulez le tester munissez vous de 2 cartes numéro 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Ajouter aussi 1 carte 8 et 9 pour les Joker Pair et Impair. Puis 2 cartes Dame pour les personnages Pairs et 2 Roi pour les personnages Impairs.
3 à 4
6 ans

20 à 40 mn
467 fois

Tournoi

N’avez-vous jamais rêvé de devenir un Chevalier et de participer aux joutes d’autrefois ?

Alors ce jeu est fait pour vous. Quel est son but ?

Devenir le Champion incontesté du Tournoi !
5 joutes durant lesquelles s’affrontent de 3 à 6 joueurs, à partir de 9 ans.
Aidés d’un deckbuilding varié et plein de malice, les joueurs devront faire preuve de rapidité, dextérité et ténacité.
Le premier joueur à devenir le champion dans trois catégories l’emporte !
Chevaliers, Joutez !!!

Vidéo de présentation :

3 à 6
9 ans

60 à 90 mn
1533 fois