Mini-blog - post de Christophe Coat

» » Christophe Coat

Mini-blog - post de Christophe Coat

Oy ! J'aimerai vous présenter la troisième édition de la fête du jeu "Troadé", ainsi que son concours de prototypes, le "Trophée des Auteurs". Voici l'affiche :

jpg

Lors de cet évènement gratuit et tout public, vous pourrez profiter d'une surface de 1700m² remplie de jeux de société et de jeux d'adresse. De nombreux bénévoles, auteurs, ou professionnels du jeu seront présents pour vous accompagner lors de vos parties, dans une ambiance conviviale et détendue. Des animations seront programmées, ainsi que des tournois. Vous pourrez également tenter votre chance et gagner des jeux avec notre tombola ! Cerise sur le gâteau : les heureux gagnants pourront choisir leurs lots ! Et si vous avez un petit creux, vous pourrez déguster les spécialités de la friterie Belge Serken, ou des crêpes maison. Nous espérons accueillir entre 1500 et 2000 visiteurs, donc soyez les bienvenus !

Infos :

- Site web : http://www.troade.fr/
- Page Facebook : https://www.facebook.com/association.troade/
- Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1698613000404909/
- Email : association.troade@gmail.com

Concernant le "Trophée des Auteurs", il s'agit d'un concours de prototype. Les visiteurs peuvent tester les prototypes de jeux des auteurs qui se sont inscrits à l'animation. La finalité, c'est de recueillir les bulletins de votes du public, dans le but d'élire un auteur pour la qualité et/ou l'originalité de son jeu. Un trophée fait-main (photo ci-dessous) sera remis à l'heureux élu !

jpg
A noter qu'il reste "peut-être" (j'insiste sur les guillemets) une place de libre, si ça vous tente de rejoindre ce concours.

En tout cas, au plaisir de vous voir à Troadé, ou lors d'un autre festival ou d'un autre concours de protos (Ludinord, FLIP, Pel...)

Tchouss :)

Ajouté le 23 Août 2016 - 1 Commentaire Posté par Christophe Coat
[ Tous les postes de Christophe Coat ]

Fil de discussion 1 message

Frédéric Langlois le 23 Août 2016 à 17:57

A l'organisation, on se donne les moyens de vous faire plaisir.
A la participation, celles et ceux qui se déplacent le font avec motivation et envie de vous divertir.
A la création, des auteurs talentueux et des idées à tester sans limite : oh le beau trophée !
Un vrai bon rendez-vous ludique ce festival Troadé !

Page : 1

Message

Les champs avec un * sont obligatoires.