Pourquoi utiliser Ulule pour financer la ProtoBox ?

Pourquoi utiliser Ulule pour financer la ProtoBox ?

La réponse est simple. C'est un projet qui repose sur une adhésion collective, sur une dynamique de joueurs et d'auteurs de jeux. Il est nécessaire de s'assurer que cette dynamique existe avant d'aller plus loins dans ce projet. C'est pour ça que nous avons décidé que 200 pré-vente au minimum était obligatoire pour envisager la pérénité de la ProtoBox. A l'heure où nous sommes, nous ne savons pas combien de personnes veulent faire l'acquisition de la ProtoBox. Seule la campagne de financement participative sur Ulule peut répondre à cette question.

D'autres projets, avec plus ou moins de similitudes, ont déjà fais leurs preuves dans d'autres pays du monde (The White Bow Game, Green Box). Mais c'est la première fois qu'une initiative comme celle-ci est proposé en France. Saurez-vous saisir cette opportunités de participer à un projet collaboratif et inédit autour du jeu de société ?

Quoiqu'il en soit, nous avons besoin de vous pour financer le premier tirage de la ProtoBox, mais nous avons surtout besoin de vous pour faire vivre ce projet. Car c'est un projet évolutif qui, si l'on atteint au moins 200 pré-vente, va se construire sur du long terme grâce à une communauté de joueurs et d'auteurs passionnés qui donneront toujours plus de contenu à la ProtoBox.

Nous avons fait le choix de ne faire aucun bénéfice sur les pré-vente des ProtoBox. Notre but n'est pas de gagner de l'argent sur votre soutien, mais bel et bien de voir naître et se developper ce projet.

La campagne de financement participative pour la ProtoBox sera ouverte à partir du 12 septembre 2017 ! clin doeuil

Ajouté le Posté par Léandre Proust

Fil de discussion 2 messages

Léandre Proust le 3 Septembre 2017 à 12:46

Je serais bien là à Troadé avec ma compagne et ma fille, mais on sera la en touriste ! Mais là quand même ! clin doeuil

Guillaume Sandance le 3 Septembre 2017 à 12:39

La date fatidique approche à grands pas, merci beaucoup pour ce super projet ! Bon courage pour cette dernière ligne droite de préparations (des flyers sont-ils prévus ? Le festival de Troadé approche ^^).

Page : 1

Message

Les champs avec un * sont obligatoires.