Dédale

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FabrikLudik.com - Dédale
Statut : Idée
2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
40 à 50 minutes
1046 vues

Auteur

Alias Etienne Zous

alias Etienne Zous
Ce prototype a pour statut « Idée » et a été ajouté le il a été vu 1046 fois
Le mage Qwadrat’ est à la question, et il ne devrait pas tarder à rendre son âme à on ne sait qui. Son château disparaitra
avec lui dans la mort, et vous avez peu de temps pour le piller.
Vous dirigez un de ces groupes prêts à tout pour cette fortune inestimable. Vous savez qu'à l'intérieur du château
mystérieux, tout est fait pour vous rendre fou, voire vous faire mourir.

Un joueur dispose de 2x30 secondes pour dépenser ses 5 points d'action.
Il a le choix entre 5 actions possibles qui ont des couts différents selon que l'action se passe à vu d'un de ses personnages, ou en aveugle.

Si un joueur joue son tour en moins de 30 secondes, il gagne un point d'action pour l'un de ses prochains tour. En revanche, dès la fin du deuxième tour de sablier, votre tour est terminé et vos points inutilisés sont perdus.

Mais attention, le chemin que vous allez découvrir dans ce château n'est ni sûr, ni pérenne. De plus le centre du château tourne sur lui même et si vous montez tranquillement suivi de deux de vos amis, vous pouvez vous retrouver seul de votre groupe ... au milieu d'ennemis.

Le système d'affrontement est simplissime et ne comporte aucune part de hasard.

45 minutes très intenses où le temps, le château et vos adversaires ne vous laisseront aucun répit.


En sortirez-vous riche ??? Et surtout, en sortirez-vous ???

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Mécanismes Exploration et pillage de château.

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Exploration
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Ce questionnaire se compose de 16 questions, êtes-vous prêt ?

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1 / 16 - Aimez-vous ce genre de jeu ?

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2 / 16 - A combien de joueurs avez-vous joué ?

2
3
4
5
6
7
8 +
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3 / 16 - Combien de temps a duré la partie (en minutes) ?

15
30
45
60
75
90
120 +
passer

4 / 16 - Avez-vous trouvé le temps de la partie :

trop courte
idéale
trop longue
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5 / 16 - Pendant la partie, avez-vous éprouvé des difficultés à jouer ?

oui
non
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6 / 16 - Après la partie, avez-vous le sentiment d’avoir compris le jeu ?

oui
non
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7 / 16 - Si vous avez lu les règles du jeu, vous semblent-elles claires ?

oui
non
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8 / 16 - Le jeu vous semble-t-il achevé, jouable en l’état ?

oui
non
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9 / 16 - Si ce jeu était édité, l’achèteriez-vous ?

oui
non
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10 / 16 - Quels sont, selon vous, les points positifs ?

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11 / 16 - Quels sont, selon vous, les points à améliorer, à supprimer, à rajouter ?

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12 / 16 - Trouvez-vous le thème en adéquation avec la mécanique ?

oui
non
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13 / 16 - Si non, à quel thème penseriez-vous ?

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14 / 16 - Combien de partie avez-vous fait ?

1
2
3
4
5 +
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15 / 16 - Si on vous le proposait, est-ce que vous en referiez une ?

oui
non
passer

16 / 16 - Quelle note donneriez-vous à ce jeu ?

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